/* Morgan Stephan */
La société « Chic and Run » en plus de proposer un service de restauration propose la livraison de denrée alimentaire.
Le site développé sous PrestaShop permet la commande des différents produits proposés par la société.
Le site développé sous PrestaShop permet la commande des différents produits proposés par la société.
La société « Chic and Run » créée en 2015 propose un service de restauration rapide par un « Food Truck » en région parisienne.
Création du site vitrine ainsi que du logo (vectoriel), à partir du croquis réalisé par « Chic and Run ». Participation à l’identité visuelle de l’entreprise (Food Truck, etc.)
Le site web est responsive et développé sous WordPress, celui-ci comprend un module permettant la visualisation de l’emplacement du « Food Truck » pour la semaine.
Le backoffice a été adapté au besoin du client afin qu’il puisse saisir la localisation de son « Food Truck » et modifier les menus de sa restauration.
Création du site vitrine ainsi que du logo (vectoriel), à partir du croquis réalisé par « Chic and Run ». Participation à l’identité visuelle de l’entreprise (Food Truck, etc.)
Le site web est responsive et développé sous WordPress, celui-ci comprend un module permettant la visualisation de l’emplacement du « Food Truck » pour la semaine.
Le backoffice a été adapté au besoin du client afin qu’il puisse saisir la localisation de son « Food Truck » et modifier les menus de sa restauration.
L'association "COEUR A COEUR" crée en 2014 à but caritatif et humanitaire, avait pour intention de créer une plateforme de financement participatif (crowdfunding) dédié aux projets caritatifs/humanitaires.
L'association en restructuration a décidé d'interrompre ce projet.
Le site comprend la création et la modification des campagnes.
Un système de messagerie interne.
La mise en place de commentaires par campagne.
À faire :
Tout le contenu textuel.
La gestion des dons.
L'association en restructuration a décidé d'interrompre ce projet.
Le site comprend la création et la modification des campagnes.
Un système de messagerie interne.
La mise en place de commentaires par campagne.
À faire :
Tout le contenu textuel.
La gestion des dons.
L’école Saint-Charles d’Athis-Mons désirait un site web dédié à leur foyer socio-éducatif.
Et c’est en étroite collaboration avec le responsable du FSE qu’est née Oxygène, plateforme ciblée pour les élèves avec des fonctionnalités facilitant leurs inscriptions aux activités extrascolaires, un fil d’actualité du FSE , une webradio…
La plateforme est responsive et la création du back-office permet l’administration entière du site.
Et c’est en étroite collaboration avec le responsable du FSE qu’est née Oxygène, plateforme ciblée pour les élèves avec des fonctionnalités facilitant leurs inscriptions aux activités extrascolaires, un fil d’actualité du FSE , une webradio…
La plateforme est responsive et la création du back-office permet l’administration entière du site.